Baccardi Monika Blogspot

Baccardi Monika Blogspot

Cursus, Activités, Passions et Bio

Cette brillante femme d'affaires du Rocher est aussi active dans l'univers de la presse en procédant à l’acquisition de nombreux magazines notoires comme Photo. En effet, elle est particulièrement habile pour saisir les opportunités. Les activités de Monika Bacardi (blogspot.com/) impliquent le domaine social et l’art dans tous ses états. Elle prend en effet part à la réalisation des activités de plusieurs organisations culturelles basées à Monaco et dans l'Hexagone. La maison de production AMBI Group est fondée par la Lady de Bayfield Hall en compagnie d'Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières au profit des films internationaux à gros et moyen budgets est la première activité sur laquelle ce groupe est concentré. Personnage marquant du cercle philanthropique caractérisant la Principauté, Monika Bacardi est très visible auprès de diverses organisations caritatives monégasques. Elle est aussi passionnée de photographie moderne et d'art.

Efforts déployés par Monika Bacardi auprès de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

Afin d'accorder davantage d'intérêt à la protection de l'environnement, une convention rattache désormais l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » à la Fondation Prince Albert II de Monaco. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco obtient périodiquement la coopération de Monika Bacardi pendant l'organisation de ses œuvres de charité. Son immense contribution est à chaque fois constatée lors des évènements organisés par cette association. L'attachement de la reine de la charité monégasque à la Fondation Albert II de Monaco émane de son intérêt pour son prochain. Cette éminente personnalité adhère à la perspective d'avenir de cette association dont l'objectif est de contribuer à la préservation des milieux naturels et la protection de l’environnement. Un programme de protection de l'environnement vient s'ajouter aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi lui offre aussi son appui inconditionnel.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

L'importante activité de cette personnalité du monde des affaires l'a amenée à fonder conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Elle est connue du grand public grâce à son important investissement dans le secteur de l'audiovisuel. Monika Bacardi est intéressée par le cinéma et l'art. La Monégasque vit une carrière prospère dans l'univers de la distribution de films cinématographiques en Italie via AMBI Group. Monika Bacardi se sert de son riche carnet d’adresses pour réunir de nombreux personnages faisant carrière dans le monde cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à développer une collaboration étroite entre le Vieux Continent et les USA dans ce domaine.

Les divers travaux d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Outre ses activités philanthropiques, favoriser la production des œuvres cinématographiques fait également partie de ses objectifs. Afin d'avancer efficacement, elle s’appuie considérablement sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle. Engagée simultanément dans le milieu des associations et l'univers de l'entrepreneuriat, Monika Bacardi est une femme présentant différentes facettes. En collaboration avec Andrea Iervolino, elle dirige l'entreprise AMBI Group. Le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine a été honoré de la venue de Monika Bacardi. Elle a pu alors observer les fruits de ses efforts durant cet évènement grandiose.

Articles