Photo Monika Bacardi | about.me

Monika bacardi | about.me

Cette femme d'affaires active reconnue pour ses nombreuses œuvres de bienfaisance est promotrice de plusieurs projets audiovisuels. L’art et le cinéma forment ses domaines privilégiés. Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats quand on choisit de promouvoir l'esprit d'équipe. De ce fait, MMonika Bacardi organise fréquemment des évènements festifs qui rassemblent plusieurs acteurs du monde cinématographique ou culturel pour promouvoir la cohésion de groupe. Monika Bacardi (About)est très appréciée par les éminents personnages installés dans la Principauté. Elle est en effet devenue au fil du temps une figure symbolique de la solidarité de la Principauté.

Véritable polyglotte en raison de sa maîtrise de cinq langues, Monika Bacardi est manifestement une vraie femme du monde. Son réseau de relations concerne aussi les professionnels du septième art. Des experts ainsi que des figures importantes du septième art sont régulièrement conviés au cours des événements culturels d'envergure organisés par la Lady. Sa passion ne se limite pas au cadre de la réalisation cinématographique. Monika Bacardi est une femme présentant plusieurs visages, en même temps présente dans l'univers de l'entrepreneuriat et le milieu des associations. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de l'entreprise AMBI Group. Simultanément avec ses activités bienfaisantes, cette personnalité s'active également pour favoriser la production des œuvres cinématographiques. Elle s’appuie largement sur son expérience en matière de relation interprofessionnelle en vue d'avancer efficacement.

Authentique icone de l'entraide monégasque, les œuvres philanthropiques de Monika Bacardi s'inscrivent dans une dimension mondiale. Elle est de la sorte apparentée à l’association Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour conserver Venise. Les organisations à but non lucratif siégeant à Monaco s'associent avec elle en faveur des activités caritatives et philanthropiques. D'autre part, l'amélioration de la société figure parmi ses souhaits. Elle participe activement à des actions de respect des droits de l'homme sur le web au moyen de l’ONG Action Innocence Monaco. Elle offre son assistance aux principales actions de sensibilisation de l’association. Monika Bacardi est devenue membre de l’association Monaco Against Autism (MONAA) en vue d’apporter son appui aux enfants autistes. En effet, le respect des différences présente une grande importance pour cette philanthrope.

Domaines cinématographique et artistique : passions de la Monégasque

Le renforcement du partenariat existant entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de cinématographie intéresse énormément Monika Bacardi. Pour regrouper plusieurs personnages travaillant dans ce secteur, elle s’appuie notamment sur son carnet d'adresses bien rempli. Monika Bacardi s'intéresse à l'art et au cinéma. Elle rencontre une grande carrière dans le secteur de la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie par l'intermédiaire d'AMBI Group. L'importante activité de cette personnalité du monde des affaires l'a conduite à créer ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Elle est connue pour son important investissement personnel dans le secteur de l'audiovisuel.

Biographie, Passions, Parcours, Activités

L'acquisition de nombreux grands magazines à l'image de Photo constitue pour cette femme d’affaires à succès du Rocher le moyen d'investir également dans le domaine des médias. En effet, elle possède un talent particulier pour saisir les opportunités. Monika Bacardi vise en effet à prendre part concrètement à l’amélioration des conditions de vie des autres. Cette dernière est particulièrement intéressée par les actions humanitaires et culturelles organisées dans la ville de Monaco. Les nombreuses associations culturelles basées à Monaco et dans l'Hexagone bénéficient de la participation active de cette femme du monde à la réalisation de leurs activités. Le domaine d'activités de celle-ci s'étend en effet du social à l'art dans tous ses états. Monika Bacardi a cofondé AMBI Group avec la collaboration d’Andrea Iervolino. L’activité de cette maison de production est principalement axée sur l’octroi d'aides financières au profit des films internationaux à gros et moyen budgets.