Photo 
Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Le stratège en communication et les réseaux sociaux

florian silnicki (Page web the-dissident.eu) explique, dans une chronique sur Christine Taubira, à quel point celle-ci a effectué une bonne prestation télévisuelle grâce à une parfaite mise en condition. On vous a probablement déjà rapporté que ce stratège s'exprime régulièrement sur les réseaux sociaux ? Selon lui la controverse subie par l’entreprise Abercrombie et Fitch est injustifiée. Florian Silnicki a pris la défense de la marque de vêtements Abercrombie et Fitch, dénigrée dans une affaire de traitement discriminatoire.

Des objectifs toujours atteints

Les connaissances de Florian Silnicki profitent aux groupes politiques de tous secteurs. Florian Silnicki assure que la communication n'est pas une stratégie manipulatrice.. Il manie la notoriété numérique et les plateformes de communication sociale afin de construire la campagne la plus efficace pour les dirigeants qui font appel à lui. Les dirigeants d'associations, les collectivités territoriales et les élus peuvent profiter d'une stratégie d'information plus efficace en faisant appel aux services de LaFrenchCom.

La fédération internationale de football a offert, selon Florian Silnicki, le pire spécimen de communication en temps de crise qui soit. Ne pas être à même de rebondir suite à un bad buzz, c'est l'une des plus grandes faiblesses d'une société sur deux selon une étude récente. Savez-vous que la majorité de la population n'attend plus rien de François Hollande ? D'après Florian Silnicki, il est plus que temps pour l'homme fort du régime de jouer sa carte maîtresse.

Florian Silnicki spécialisé en stratégies d'information

Spécialiste de la stratégie de communication, Florian Silnicki a pour responsabilité principale la réputation d'une organisation en situation de crise. Ce conseiller renommé a suivi des études de droit, avant de se faire un nom dans la stratégie d'information. Son expertise en relations publiques, en politique et en communication de crise fait de Florian Silnicki un expert inégalé.

Si quelques conseillers font illusion en créant une image fictive, Florian Silnicki prône toujours la légitimité. A notre époque, un dirigeant au sein du gouvernement ou un grand patron doit être dans le dialogue et ne plus s'abriter derrière une sorte de monologue. La méthode de ce stratège en communication est basée sur la longévité et la transparence, deux principes qui sont, à l'écouter, essentiels pour les responsables politiques qui veulent conserver une notoriété forte et durable. On vous a sans doute déjà expliqué que Florian Silnicki estime que les politiques devraient sérieusement maintenir une bonne communication avec le public, même lorsqu'ils n'ont plus de responsabilités politiques ?